ANTHEM


Pour une adéquation parfaites entre la ligne éditoriale de leur dernier opus, au cœur d'un monde futuriste, et la campagne de lancement du jeu, Electronic Arts a sollicité le savoir-faire d'Orbis pour apporter une nouvelle dimension à leur communication. C'est dans les magasins Micromania d'une dizaines de grandes villes de France qu'ont été déployé des HyperVSNs présentant les quatre héros du jeu. Près de 11 000 prismes holosmarts on été distribués au joueurs pour qu'ils puissent également profiter de l'expérience holographique sur leurs smartphones.

HVMAN
MONVMENTS


Le groupe Thalys souhaite dynamiser l'attractivité touristique sur Bruxelles. Afin de rivaliser avec Paris et Londres, la thématique de la campagne était : à Bruxelles, les monuments, ce sont les gens...
Pour pouvoir remettre le citoyen en valeur, au cœur de la ville, nous avons conçu une statue holographique avec un dispositif de captation holographique mobile : l'holomaton.
Après quelques minutes dans l'holobooth, les passant se retrouvaient projetés en live en hologramme sur cinq mètres de haut. Nous avons réalisé plus de cinq-cents captations holographiques en trois jours sur place. Nous avons permis à l'agence Rosa Parks de gagner un lion d'argent au Cannes Lion 2018.

ZENITH
WATCHES


La maison Zenith développe des mécanismes aussi riche en technicité qu'en histoire. Orbis a l'honneur de développer des médias interactifs présentant les différentes déclinaisons d'un modèle et les caractéristiques techniques de la montre. Choisissez votre modèle d'un simple geste de la main, déclenchez des animations d'un mouvement de poignet, la prochaine étape ? Essayer-la !
L'animation a été présenté lors du salon Vivatech 2018 et est en déploiement dans les points de vente de la marque.

previous arrow
next arrow
Slider

previous arrow
next arrow
Slider